La microdermabrasion avec « Silkpeel » 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 126 202 votes
Loading...

Souvent au niveau de l’épiderme les cellules mortes s’accumulent, adhèrent entre elles entraînant des imperfections cutanées, un teint terne en ralentissant le renouvellement cellulaire en accentuant le vieillissement puisque les cellules jeunes ne peuvent plus remplacer les cellules mortes.
La microdermabrasion est donc une technique aux multiples effets anti-âge complétant ainsi un programme de rajeunissement cutané et permettant une meilleure pénétration des actifs médicaux.
Cette technique non douloureuse permet un nettoyage de peau doux et efficace donnant rapidement un teint lumineux.
La microdermabrasion avec l’appareil américain SilkPeel se fait grâce à l’utilisation de têtes composées de diamants médicaux avec dans le même temps le passage de produits médicaux choisis en fonction du type de peau (c’est ce que l’on appelle la dermalinfusion).
Cette « abrasion humide » provoque une exfoliation cutanée grâce à des diamants médicaux et en même temps applique et fait pénétrer profondément dans la peau un produit dermatologique topique, répondant ainsi aux besoins liés à l’état de la peau d’un(e) patient(e) donnée tout en stimulant une nouvelle croissance des cellules afin de donner à la peau la revitalisation souhaitée.
Les résultats sont très rapidement visibles et après une microdermabrasion, la peau est plus douce, lisse et surtout uniforme.
Lorsque l’on pratique la microdermabrasion avec le silkpeel, l’on constate, avec des séances répétées, que les fines ridules diminuent et les imperfections s’estompent, les pores de la peau se resserrent et les points noirs s’éliminent.
La microdermabrasion avec dermalinfusion unifie et illumine le teint.
La microdermabrasion est souvent utilisée comme complément du photorajeunissement.
En éliminant les cellules mortes, la microdermabrasion permet une pénétration plus importante et uniforme de l’énergie lumineuse. Elle est également un adjuvant aux crèmes anti-âge facilitant leur pénétration uniforme.
De plus cette méthode peut être associée aux autres techniques esthétiques : lasers, peelings, raffermissement, LED.
Cette technique est adaptée à tous les types de peaux : blanche, mate, asiatique, métissée ou noire avec un résultat spectaculaire et sans effets secondaires.
Le SilkPeel avec « Dermalinfusion » ne ressemble à aucun autre traitement de microdermabrasion utilisé car « exempt de cristaux », donc pas d’exposition aux particules des microdermabrasions classiques.
Le passage de produits combiné à une exfoliation douce donne des résultats doubles de ceux qui sont obtenus avec les machines de microdermabrasion standard.
Le nombre de séances de microdermabrasion nécessaire dépend de l’état de la peau à traiter. La fréquence des séances est habituellement entre 2 à 3 semaines et une séance de maintenance est fortement recommandée tous les 3 mois.
 
Docteur DENJEAN qui a un véritable coup de cœur pour cet appareil particulièrement efficace.
  
 

24 Réponses

  1. Bonjour Docteur et merci pour cette belle et intéressante découverte.
    SVP j’aimerai savoir si ce traitement est compatible avec l’application d’AHA (j’utilise actuellement la gamme de chez Mene&moy) ?
    Pouvez-vous indiquer le prix d’une séance avec cet appareil à votre cabinet?
    merci de votre réponse et bonne journée

    1. Bonjour
      Si votre peau n’est pas irritée c’est compatible sauf les quelques jours suivant l’acte
      Pour le prix, cela dépend s’il faut une microdermabrasion seule ou s’il est nécessaire d’associer un nettoyage de peau pour enlever des points noirs

      1. Merci voila un petit espoir de vieillir avec une peau jolie malgré le vitiligo.
        Je vais me renseigne sur cette technique. Un grand merci à vous

  2. Vu que ce soin est sans éviction sociale et vu que mon mari vient de faire une première séance avec un résultat surprenant sur ses points noirs, je vais être adepte dès la semaine prochaine. Je suis impatiente d’affronter les diamants….
    Compliments sur votre style rédactionnel. Je me suis attardée sur un bon nombre d’articles très pertinents.

  3. Une formidable séance pour revitaliser ma peau qui avait bien souffert lors de mon récent safari africain. En plus suivi immédiatement d’un traitement par led.
    Un grand merci Docteur Denjean pour cette regénération rapide.

  4. Les techniques de rajeunissement sont impressionnantes et le travail à effectuer est beaucoup plus complexe qu’il ne le semble. C’est ce que j’ai appris en fréquentant agréablement votre cabinet où je me sens toujours en confiance.

  5. Je recherche à raffermir mais je sais qu’il existe peu de techniques pour lutter contre l’affaissement du visage et le relâchement de sa partie basse.
    J’ai appris que certains appareils de radiofréquence et les lasers de remodelage sont capables de chauffer le collagène en profondeur sans abîmer la peau, pour avoir un effet tenseur…
    J’ai recherché sur votre blog et je n’ai trouvé que la microdermabrasion. Je ne pense pas que cela traite le relâchement. Que me conseillez vous ?

  6. Et comme j’avais envie de tester un truc costaud et pointu, je me suis dit que c’était l’occasion de faire trois séances de micro-dermabrasion.
    J’ai choisi le cabinet du Docteur DENJEAN et j’ai retrouvé une texture fine et sans défauts.
    Faîtes comme moi, c’est top et durable.

  7. Impressionnant ce traitement tellement efficace face à ma peau dégradée.
    Je suis heureux.
    Merci infiniment Dr DENJEAN.

  8. Je connaissais la microdermabrasion pour le visage et le décolleté. Je découvre sur internet que cela est maintenant proposé pour le dos. Qu’en pensez vous Docteur DENJEAN ? Est ce vraiment bénéfique pour notre esthétique ?

  9. Bonjour, Je viens de découvrir cette méthode par votre article et je vais l’adopter car le maquillage modifie ma peau car je découvre quelques points noirs qui me chagrinent.

  10. Quel bonheur cette microdermabrasion du visage. C’est par un pur hasard que j’ai su que la microdermabrasion pouvait aussi se pratiquer pour les hommes. Jusqu’à présent je ne pensais pas à moi et c’est grâce à un collègue qui m’a parlé de médecine esthétique et de son amélioration personnelle que j’avais constaté.
    Deux jours après j’ai boosté le renouvellement cellulaire, gardé une peau tonique et amélioré un teint éclatant. Merci Docteur DENJEAN pour la crème cicatrisante et calmante et pour le nouveau rendez vous dans 6 mois.

  11. J’aimerai réduire significativement mes pores de la peau de mon visage. Je pense que c’est le traitement idéal mais combien faut-il compter de séances ?

  12. Un super nettoyage de peau que je renouvelle tous les 2 mois et à chaque fois je retrouve une peau douce et reposée.
    Merci infiniment Docteur DENJEAN de m’avoir proposé ce type de soins. Je suis enchanté.

  13. Cadre supérieur dans le secteur de la chimie et responsable de 509 ingénieurs commerciaux, je vais faire instituer une prime couvrant une séance de microdermabrasion au moins une fois par an avec suivi d’attestation. Au reçu de l’attestation une seconde prime sera versée, libre à mes commerciaux de reprendre rendez vous ou non.
    En effet je tiens à l’apparence de ma force de vente et à l’augmentation de leurs performances pour atteindre des challenges qui permettent un afflux de récompenses sans limites.
    La médecine esthétique permet un certain nombre de soins retardant l’apparition du vieillissement surtout quand on a dépassé 45 ans.
    Un très grand merci au cabinet du Docteur DOMINIQUE DENJEAN.

  14. Tous mes compliments pour votre savoir faire vis à vis des peaux noires tout particulièrement.
    Je suis tellement content de vous avoir trouvée et c’est la même réaction de mon entourage qui a aussi constaté les améliorations après divers soins.
    Longue vie à votre cabinet et à son expérience formidable.

  15. Docteur Denjean,
    Quelles sont les différences entre un soin Silkpeel et un soin Aquapure ?
    Lequel choisir quand je pratique cela depuis plusieurs années dans votre cabinet ?
    Respectueusement

  16. Bonjour Docteur DENJEAN,
    Je recherche dans votre site et sur votre blog une technique de raffermissement et je n’arrive pas à me faire une idée sur ce traitement.
    Vous dîtes que la microdermabrasion peut être associée aux autres techniques esthétiques : lasers, peelings et raffermissement mais je ne trouve pas dans vos publications comment je puis m’en informer.
    Merci pour votre prompte réponse

    1. Bonjour
      Tout est expliqué sur mon site
      Il y a l’explication sur le raffermissement par radiofréquence
      Regardez bien
      Tous les sujets sont traités : peelings, lasers, raffermissements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité * for Click to select the duration you give consent until.

Souscription au Blog par Email

Compteur de visites

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 126 202 votes
Loading...
7 588 502 visites

Articles récents