Microdermabrasion
La peau parfaite n’existe pas, par contre, on constate diverses imperfections, points noirs, boutons, acné, pores dilatés, taches. Bien sûr cela s’aggrave au fil des années avec les effets néfastes de la vie moderne (stress, soleil, manque de sommeil, tabac).
La microdermabrasion est un traitement esthétique non invasif et indolore qui présente plusieurs avantages :
- Exfolier les cellules mortes afin de provoquer un renouvellement cellulaire,
- stimuler la production de collagène et donc ralentir le vieillissement.
Ainsi, on améliore la texture de la peau et l’éclat de la peau. La microdermabrasion aide à lisser la peau, à réduire les pores dilatés, pour une peau plus douce et plus uniforme.
Et toujours avec une technique indolore.
En complément de certaines techniques lasers on favorise l’atténuation des imperfections cutanées (petites cicatrices et des taches cutanées). La microdermabrasion permet la pénétration des actifs cosmétiques et thérapeutiques en permettant une meilleure efficacité.
La microdermabrasion contribue à réduire l’acné en débarrassant celle-ci du sébum excédentaire et des comédons.
Une microdermabrasion différente avec Dermalinfusion Silkpeel
Au cabinet, j’utilise la microdermabrasion avec Dermalinfusion Silkpeel ou Perfect Skin
La différence avec les autres microdermabrasions réside dans un exfoliateur avec diamant médical et dans des produits topiques spécifiques pour la peau délivrés grâce à un procédé de pointe breveté appelé Dermalinfusion !
Système de vide en boucle fermée, la « Dermalinfusion » est le traitement cutané le plus dynamique disponible aujourd’hui. Il s’agit d’une procédure assurant une exfoliation non invasive, non douloureuse. Elle délivre sous pression des solutions topiques spécifiques pour la peau. Ainsi, cela donne une peau avec une sensation de fraîcheur et un aspect rajeuni.
Simultanément à l’exfoliation et la dermalinfusion, le système d’aspiration et de vide associé permet une stimulation et un drainage lymphatique, une stimulation musculaire et des points nerveux moteurs et donc un raffermissement.
Cette dermalinfusion est sûre et indolore, sans les complications ni la gêne habituellement associée à la microdermabrasion par cristaux, aux peelings chimiques ou aux autres traitements invasifs.
Associé systématiquement à une séance de LED
On obtient un magnifique coup d’éclat, ce qui contribue à redonner un aspect rajeuni avec un teint lumineux.
On constate des résultats visibles dès le premier traitement. Par la suite, on obtient des résultats optimums après 4 à 6 traitements espacés de 2 à 4 semaines selon les cas. Supplémentés par une pratique quotidienne de soins complémentaires.
Bien entendu, un entretien trimestriel est conseillé pour lutter contre les effets néfastes de la vie quotidienne.
Ce soin est adapté à tous les types de peaux du phototype 1 au phototype 6.
Avant de décider d’une microdermabrasion, il est important de consulter une Dermatologue pour échanger sur vos préoccupations et vos attentes, ainsi que pour déterminer si la microdermabrasion est le bon traitement pour chacune ou chacun de vous.