PROFHILO®,

Remodelage visage et corps avec un effet tenseur immédiat.

PROFHILO® est un acide hyaluronique de nouvelle génération qui permet d’apporter à la fois hydratation et effet tenseur à la peau. Il permet de nourrir les cellules de la peau et restaure la fermeté de la peau.

Avec PROFHILO® on traite aussi bien le visage que le cou. Il sera particulièrement efficace pour dynamiser une zone en manque de tonicité, d’éclat et d’hydratation.

Remodelage

Remodelage visage et corps particulièrement efficace pour améliorer un aspect fripé du cou ou du décolleté, pour repulper des mains ou des joues abimées et même l’ intérieur des bras (si le relâchement n’est pas trop avancé.)

Ce traitement se pratique en deux séances, à un mois d’intervalle, et permet d’améliorer l’hydratation et de donner un effet tenseur à la peau sans modifier l’apparence générale de votre visage car il favorise la production de collagène et d’élastine.Immédiatement après la séance, il peut y avoir quelques rougeurs et des papules au niveau des points d’injections qui disparaissent heureusement en quelques heures.

Effet tenseur immédiat

L’effet tenseur est quasi immédiat mais peut mettre 15 à 21 jours à se stabiliser et avec un léger effet tenseur qui dure entre 6 à 12 mois selon l’intensité du vieillissement. Il n’y a pas de massage pour répartir le produit. En 2 heures, le produit s’étale et prend sa place naturellement.

Les contre-indications sont les mêmes que celles liées aux injections d’acide hyaluronique. On ne traite pas les femmes enceintes ou allaitantes. Les patients souffrant d’une maladie auto-immune, ou les personnes sous traitement Interferon.

Deux séances à un mois d’intervalle sont nécessaires pour avoir le bon résultat, parfois 3 séances quand la peau est très fripée. Il est également conseillé d’éviter de masser les zones traitées ou de faire de l’exercice et du sauna.

C’est un traitement qui ne modifie pas la structure du visage mais qui donne un effet progressif et durable sur la qualité, l’hydratation et la fermeté de la peau.

En effet, le principe actif breveté injecté est de l’acide hyaluronique de deux natures différentes et complémentaires. Le premier va permettre à la peau de fabriquer son propre acide hyaluronique et donc la régénérer. Le second stimule les fibroblastes et adipocytes pour densifier la peau et remodeler le visage.

C’est un traitement rapide et sans douleur. Et PROFHILO® correspond à toutes les garanties requises et correspond au marquage CE.

Avant le PROFHILO® il existait peu de moyen efficace de traiter ces zones de peau fripée sans chirurgie. Le PROFHILO® apporte donc une réelle avancée technologique pour lutter contre le vieillissement de la peau.