Traitements de la cellulite, Vela Smooth ou Exilis Elite

 

 

 

 

Les femmes traquent depuis longtemps la cellulite sur leur corps, notamment sur les fesses et les cuisses, et aussi, parfois, sur les bras ou le ventre.

La cellulite touche aussi bien les femmes minces que les plus rondes.
Elle se reconnaît à son aspect « peau d’orange » et elle survient surtout chez les femmes et est largement due aux hormones, à l’alimentation et au manque d’exercice physique, au tabac par diminution de l’oxygénation des tissus et bien entendu sur l’hérédité.

90% de femmes sont atteintes contre seulement 2% d’hommes.

Au cabinet nous avons plusieurs types de machines pour traiter la cellulite.

VELA SMOOTH

Traitement de la cellulite avec le Vela Smoothqui associe :

Une radio fréquence bipolaire.
Une lumière infra rouge.
Une mobilisation des tissus.

La synergie de ces trois procédés permet :

Un remodelage de la silhouette, une amélioration de la qualité de la peau. C’est un traitement sécurisé et efficace de la cellulite,

La Radio Fréquence augmente l’oxygénation intra cellulaire et la lumière Infra Rouge augmente l’élasticité de la peau.
Le Vacuum (créée par une aspiration) réchauffe et masse en profondeur, lisse et égalise la peau.
Une lumière infra rouge.
Une mobilisation des tissus. Le nombre de séances varie en fonction de l’état cutané mais ensuite, il faut bien savoir, qu’une séance d’entretien régulièrement est nécessaire pour maintenir les résultats progressifs et pouvoir ainsi lutter contre une prédisposition génétique.

De plus toutes les zones du corps ne répondent pas de la même façon et varient d’une personne à l’autre selon l’âge et l’ancienneté de la cellulite.

Enfin, d’autres appareils peuvent traiter la cellulite :

 

L’EXILIS ELITE

 

Exilis Elite contre la cellulitequi associe radiofréquence afin de raffermir la peau et ultrasons afin de réduire les capitons, ainsi grâce à ces deux technologies on redessine la silhouette en éliminant les cellules graisseuses et de réduire la fibrose associée et en raffermissant les contours.

Cet appareil, notons-le a reçu l’agrément de la FDA aux USA.

 

 

 

LA CRYOLIPOLYSE

CryolipolyseLe Lipocontrast peut être utilisé dans certains cas de cellulite localisée …en savoir plus sur la Cryolipolyse