Traitement visageTRAITEMENT DES TACHES PIGMENTAIRES avec le SKIN ECLIPSE

 

 

Effet coup d’éclat et anti âge.

Pour tous les types de peaux.
Blanches, asiatiques, maghrébines,
indiennes, métissées, noires.

LED rouge


Anti-inflammatoire

LED orange


Stimulant

LED bleue

Anti-inflammatoire
Régulateur
Antimicrobien

Skin’éclipse est un appareil breveté qui associé à des soins cosmétiques permet de traiter efficacement les taches pigmentaires afin d’unifier le teint et lisser les traits avec surtout un effet coup d’éclat et anti âge.

Le soin associe un masque dépigmentant et un peeling dépigmentant choisi en fonction de la couleur de la peau.

Ce traitement peut être appliqué sur tous les types de peaux : blanches, asiatiques, maghrébines, indiennes, métissées, noires.

Il n’y a pas d’effets secondaires et ce soin peut même être recommandé en été. Toutefois une crème solaire doit être appliquée pour ne pas favoriser l’apparition de nouvelles taches. C’est un traitement sur mesure totalement personnalisé en fonction du phototype, du type de peau et de la localisation de ou des taches à traiter.
En effet, selon l’embout utilisé, on peut traiter tout un visage ou des cernes colorées.

La pénétration des produits utilise deux technologies innovantes brevetées et totalement inédites et pour la première fois associées en permettant la pénétration cutanée des actifs dépigmentants.

Ces technologies associent l’électroporation, action consistant en de brèves impulsions électriques très faibles augmentant la perméabilité de la peau et l’électrophorèse, technique permettant le transport à travers la peau de substances ionisées utilisant un courant continu.

Deux autres technologies empruntées à la médecine alternative ont été ajoutés : la chromathérapie (traitement par les LED, rouge, orange et bleue) et la lithothérapie (traitement par les cristaux). Cette technologie comporte un effet relaxant et anti stress complémentaires.

La LED rouge est utilisée pour son action anti-inflammatoire, très efficace lorsqu’elle est associée au peeling.

La LED orange (mélange de rouge et de jaune) est utilisée pour stimuler les fibroblastes, cellules qui fabriquent le collagène. Elle va aussi optimiser l’efficacité des produits appliqués lors du soin.

La LED bleue a un effet anti-inflammatoire et régulateur sur les glandes sébacées et un effet antimicrobien permettant de diminuer les boutons d’acné.

Skin’éclipse peut être utilisé toute l’année, seul ou en association à d’autres traitements esthétiques, sans aucun effet secondaire.

Aucune contre-indication en période de soleil.

Environ trois à cinq séances, espacées d’une quinzaine de jours sont nécessaires et en fonction des taches et du teint à améliorer.