Les skinboosters

Mésolift par skinboosters

skinbooster

Les skinboosters agissent sur la qualité et la densité de la peau.

En effet, outre l’hydratation cutanée, ils stimulent les fibroblastes qui sont les cellules qui fabriquent le collagène et les fibres élastiques.

Ils luttent contre le relâchement et améliorent ainsi la tonicité cutanée et permet de lutter manifestement contre les signes du vieillissement cutané.
Les skinboosters, à base d’acide hyaluronique, agissent plus en profondeur et de façon plus durable que le mésolift traditionnel.
Les produits utilisés sont des acides hyaluroniques faiblement réticulés.

Les produits sont introduits dans la peau grâce à de multiples micro injections avec une aiguille extrêmement fine.

Lors de ces injections, il peut se produire de petits hématomes, de légères rougeurs qui disparaissent rapidement en 2 à 3 jours.
Mais on peut reprendre sa vie sociale dès la séance terminée.

Le résultat sera progressivement perceptible au bout de 3 à 4 semaines et sera cumulatif au fil des séances.

Avec les skinboosters, on ne comble pas, on agit en revitalisant car l’acide hyaluronique capte l’eau «comme une éponge».  Les tissus ainsi réhydratés se densifient et la peau devient nettement plus lumineuse.

De plus, grâce à la stimulation des skinboosters, les fibroblastes pourront synthétiser plus de fibres collagène et de fibres élastiques, mais aussi d’acide hyaluronique.

Car malheureusement avec le vieillissement, les fibroblastes produisent de moins en moins de fibres collagènes et élastiques et moins d’acide hyaluronique.

La perte de tonicité et de densité commence à apparaître vers 35 – 40 ans. Ce traitement est idéal à cet âge car les rides ne sont pas encore marquées.

Pour obtenir un résultat optimum, il est important de programmer une séance par mois, pendant 3 à 4 mois, donc 3 voire 4 séances si la peau est très flétrie.

Il est souhaitable d’entretenir les résultats en renouvelant une séance à raison d’une séance tous les 3 à 6 mois selon l’état de la peau.
De plus, au fil des séances, les résultats sont toujours cumulatifs.

On utilise les skinboosters pour traiter le visage, aspect froissé ou plissé des joues, mais aussi le cou.

On obtient aussi une très nette amélioration sur le traitement des décolletés ridés et surtout abimés par le soleil.

De même, les skinboosters permettent de repulper les mains et de réduire cet aspect fripé et décharné si disgracieux.

La peau devient forcément plus lumineuse, plus dense, plus ferme.

Bien entendu, les Skinboosters sont particulièrement indiqués chez les fumeurs, lors des abus de soleil, durant un hiver très froid, après la ménopause, lorsque la peau en vieillissant devient déshydratée et fripée, avec perte de tonicité.

Mais l’idéal est de prévoir quelques séances dans l’année en prévention du vieillissement et donc de ne pas attendre tous ces signes sur votre apparence.