Raffermissement: traitement du relâchement cutané

silhouette

accroche

Le raffermissement se pratique au cabinet avec une nouvelle technologie, très innovante, qui associe radiofréquence et ultrasons en cas de surcharge graisseuse associée.

exilis-elite

L’ EXILIS ELITE est en effet doté d’une nouvelle technologie en esthétique grâce à l’application simultanée de Radiofréquence focalisée  et d’ultrasons couplés à un système de Refroidissement dit « intelligent ».

Il possède une interface informatique qui permet un paramétrage précis, sécurisé, choisi en fonction du type de traitement sélectionné et surtout du traitement adapté au patient.

Ces techniques non invasives sont particulièrement indiquées pour :

Le raffermissement de la peau du visage et du corps.

Le remodelage du corps.

La réduction des rides.

Avec cette nouvelle technologie utilisant la radiofréquence, la sécurité est renforcée contrairement aux autres machines car l’alimentation est suspendue immédiatement si le contact est défectueux.

Ainsi, il n’y a plus aucun risque de brûlures.

Ceci permet de délivrer uniformément l’énergie et de maintenir la  température à des niveaux optimaux en permettant la délivrance d’une forte puissance, en toute sécurité, et donc une meilleure efficacité.

Il y a très peu d’effets secondaires, juste un érythème au niveau de la zone traitée qui disparait en quelques heures.

Pendant le traitement, il existe une sensation de chaleur parfois légèrement douloureuse pendant le traitement mais il suffit alors de diminuer la température et cet inconfort disparaît rapidement.

Certaines habitudes particulières peuvent influencer les résultats :

Tabac

Consommation excessive d’alcool

Procédures chirurgicales récentes

Traitement par certains médicaments en cours.

On peut traiter toutes les zones du corps et du visage :

Visage en entier

Cou, décolleté

Périorbitaire

Contour de la bouche

Coudes

Mains

Face interne des bras et des cuisses.

4 traitements sont recommandés, voire 6 selon l’état cutané.

Il n’y a aucun temps d’immobilisation ou d’inactivité. La patiente, ou le patient, peut donc continuer son activité car la rougeur disparaît très rapidement.

Pour les patientes, ou les patients, qui ne peuvent avoir de raffermissement par radiofréquence (par exemple du fait d’un pace-maker) le cabinet est aussi équipé d’un appareil de raffermissement par infra rouge.