Microdermabrasion

accroche

Premier traitement breveté combinant une exfoliation douce avec application et pénétration (dermalinfusion) de solutions topiques spécifiques choisies en fonction de l’aspect cutané afin d’améliorer et de revitaliser la peau.

La microdermabrasion pour les hommes, merci de raser votre visage au moins 12 heures avant votre soin.

SilkPeel permet une « abrasion humide » et provoque une exfoliation cutanée grâce à des diamants médicaux et en même temps applique et fait pénétrer profondément dans la peau un produit dermatologique topique, répondant ainsi aux besoins liés à l’état de la peau d’un(e) patient(e) donnée tout en stimulant une nouvelle croissance des cellules afin de donner à la peau la revitalisation souhaitée.

Est-ce sans risques ? C’est un geste unique, sûr et non invasif.

Avec la technologie SilkPeel « exempte de cristaux » il n’ y a pas d’exposition aux risques de la micro dermabrasion par particules. De plus, les instruments sont soigneusement désinfectés entre chaque procédure.

Combien de temps une procédure prend-elle ? En règle générale, les traitements durent environ 15 minutes. De plus, du fait que SilkPeel délivre et « infuse » un produit dermatologique spécifique au cours du traitement.

Pour quels états cutanés ce traitement est-il recommandé ? SilkPeel est adapté à tous les états cutanés et tout type de peau (blanche, mate, asiatique, métissée ou noire).

A titre d’exemple, on utilise SilkPeel pour l’hyperpigmentation grâce à un produit éclaircissant.

La déshydratation et les ridules, grâce à une gamme croissante de produits topiques en cours de développement.

On réduit ainsi avec succès les effets néfastes du soleil pour restaurer votre teint.

La solution anti-acné cible les zones grasses et les comédons afin d’éclaircir et de rafraîchir la peau.

Combien de temps faut-il pour constater des résultats ?
On constate des résultats visibles dès le premier traitement et on obtient des résultats optimums après 4 à 6 traitements espacés de 1 à 2 semaines selon les cas, supplémentés par une pratique quotidienne de soins complémentaires.

Bien entendu, un entretien trimestriel est conseillé.

Quel est l’aspect de la peau après un traitement ?

La peau aura un éclat immédiat, un aspect revitalisé qui lui donne une apparence de bonne santé et de rajeunissement.

Dès le premier traitement, on constate des résultats significatifs et visibles.

Pas d’éviction socio professionnelle
Evite les risques de santé associés à l’abrasion par particules
Traitement apaisant et massant

« Le nouveau SilkPeel avec « Dermalinfusion » ne ressemble à aucun autre traitement de microdermabrasion que j’ai utilisé. La délivrance modérée et calmante de médications combinée à une exfoliation douce donne des résultats doubles de ceux obtenus avec les machines de microdermabrasion standard.

Mes patientes adorent leur peau claire et rafraîchie.»

Pourquoi le traitement SilkPeel est-il si innovateur ?

La différence réside dans un exfoliateur avec diamant médical et dans des produits topiques spécifiques pour la peau délivrés grace à un procédé de pointe breveté appelé Dermalinfusion !

Système de vide en boucle fermée SilkPeel « Dermalinfusion » est le traitement cutané le plus dynamique disponible aujourd’hui. Il s’agit de la seule procédure en mesure d’assurer une exfoliation non invasive et de délivrer sous pression des solutions topiques spécifiques pour la peau, ce qui donne une peau avec une sensation de fraîcheur et un aspect rajeuni.

Simultanément à l’exfoliation et la dermalinfusion, le système d’aspiration et de vide associé permet une stimulation et un drainage lymphatique, une stimulation musculaire et des points nerveux moteurs et donc un raffermissement.

SilkPeel est sûr et indolore, sans les complications ni la gêne habituellement associées à la micro dermabrasion par cristaux, aux peelings chimiques ou aux autres traitements invasifs. De plus, SilkPeel est unique car il n’utilise pas de cristaux ou autres particules abrasives susceptibles d’irriter la peau.

SilkPeel est une méthode innovante de micro dermabrasion qui permet l’abrasion des couches superficielles de la peau tout en permettant la pénétration profonde de produits actifs adaptés aux différents types de peaux.

Il peut être utilisé seul ou en complément des traitements lasers de remodelage et de raffermissement.