Microdermabrasion

La peau parfaite n’existe pas, on constate diverses imperfections, points noirs, boutons, acné, pores dilatés, taches et bien sûr cela s’aggrave au fil des années avec les effets néfastes de la vie moderne (stress, soleil, manque de sommeil, tabac).

Mais on peut améliorer l’apparence de notre peau afin de lui redonner de l’éclat.

Même si les cosmétiques peuvent aider à améliorer et il y en a beaucoup certains traitements sont bien plus performants

C’est le cas de la microdermabrasion.

Depuis plusieurs années dans mon cabinet, les soins anti-âge ont un intérêt croissant pour ma patientèle, et la microdermabrasion ne fait pas exception, puisqu’elle permet de donner un coup d’éclat et surtout de stimuler le collagène dans le derme profond. Plus efficace qu’un gommage ordinaire, la microdermabrasion rend l’épiderme lisse, doux et, surtout, uniforme.

Ce soin s’adresse aux femmes comme aux hommes. Il peut être réalisé même sur une peau bronzée.

Et le Silkpeel est un des plus performants.

Premier traitement breveté combinant une exfoliation douce avec application et pénétration (dermalinfusion) de solutions topiques spécifiques choisies en fonction de l’aspect cutané afin d’améliorer et de revitaliser la peau.

 

La microdermabrasion, pour qui ?

La microdermabrasion permet d’apaiser et de réparer une peau agressée par le maquillage intensif concernant précisément les présentatrices et présentateurs de télévision ou de spectacles, les actrices ou acteurs, les chefs d’entreprise, les journalistes, les grands reporters, les avocats, les politiques, le maquillage au quotidien des femmes et maintenant des hommes, etc…. Ce traitement de microdermabrasion est indispensable selon la fréquence des maquillages et doit être prescrit au minimum tous les deux mois.

SilkPeel permet une « abrasion humide » et provoque une exfoliation cutanée grâce à des diamants médicaux et en même temps applique et fait pénétrer profondément dans la peau un produit dermatologique topique, répondant ainsi aux besoins liés à l’état de la peau d’une patiente, ou d’un patient, donnée tout en stimulant une nouvelle croissance des cellules afin de donner à la peau la revitalisation souhaitée.

 

Est-ce sans risques ? C’est un geste unique, sûr et non invasif.

Avec la technologie SilkPeel « exempte de cristaux » il n’y a pas d’exposition aux risques de la microdermabrasion par particules. De plus, les instruments sont soigneusement désinfectés entre chaque procédure.

Combien de temps une procédure prend-elle ? En règle générale, les traitements durent environ 15 minutes. De plus, du fait que SilkPeel délivre et « infuse » un produit dermatologique spécifique au cours du traitement.

Pour quels états cutanés ce traitement est-il recommandé ? SilkPeel est adapté à tous les états cutanés et tout type de peau (blanche, mate, asiatique, métissée ou noire).

A titre d’exemple, on utilise SilkPeel pour l’hyperpigmentation grâce à un produit éclaircissant.

La déshydratation et les ridules, grâce à une gamme croissante de produits topiques en cours de développement.

Ce procédè permet de lutter contre les effets néfastes du soleil pour restaurer votre teint.

La solution anti-acné cible les zones grasses et les comédons afin d’éclaircir et de rafraîchir la peau.

 

Combien de temps faut-il pour constater des résultats ?

On constate des résultats visibles dès le premier traitement et on obtient des résultats optimums après 4 à 6 traitements espacés de 1 à 2 semaines selon les cas, supplémentés par une pratique quotidienne de soins complémentaires.

Bien entendu, un entretien trimestriel est conseillé.

 

Quel est l’aspect de la peau après un traitement ?

La peau aura un éclat immédiat, un aspect revitalisé qui lui donne une apparence de bonne santé et de rajeunissement.

Dès le premier traitement, on constate des résultats significatifs et visibles.

♦ Pas d’éviction socio professionnelle
♦ Evite les risques de santé associés à l’abrasion par particules
♦ Traitement apaisant et massant

« SilkPeel avec « Dermalinfusion » ne ressemble à aucun autre traitement de microdermabrasion que j’ai utilisé. La délivrance modérée et calmante de médications combinée à une exfoliation douce donne des résultats doubles de ceux obtenus avec les machines de microdermabrasion standard.

Les patientes, et patients, adorent leur peau claire et plus lumineuse.

 

Pourquoi le traitement SilkPeel est-il si innovateur ?

La différence réside dans un exfoliateur avec diamant médical et dans des produits topiques spécifiques pour la peau délivrés grâce à un procédé de pointe breveté appelé Dermalinfusion !

Système de vide en boucle fermée SilkPeel « Dermalinfusion » est le traitement cutané le plus dynamique disponible aujourd’hui. Il s’agit de la seule procédure en mesure d’assurer une exfoliation non invasive et de délivrer sous pression des solutions topiques spécifiques pour la peau, ce qui donne une peau avec une sensation de fraîcheur et un aspect rajeuni.

Simultanément à l’exfoliation et la dermalinfusion, le système d’aspiration et de vide associé permet une stimulation et un drainage lymphatique, une stimulation musculaire et des points nerveux moteurs et donc un raffermissement.

SilkPeel est sûr et indolore, sans les complications ni la gêne habituellement associées à la microdermabrasion par cristaux, aux peelings chimiques ou aux autres traitements invasifs. De plus, SilkPeel est unique car il n’utilise pas de cristaux ou autres particules abrasives susceptibles d’irriter la peau.

SilkPeel est une méthode innovante de microdermabrasion qui permet l’abrasion des couches superficielles de la peau tout en permettant la pénétration profonde de produits actifs adaptés aux différents types de peaux.

La microdermabrasion pour les hommes, merci de raser votre visage au moins 12 heures avant votre soin. Pour les hommes il faut certainement acheter les produits de rasage à bon escient et surtout en en lisant bien la composition intégrale. Les produits qui contiennent des ingrédients contenant : de la menthe, du menthol, du camphre, du potassium, de l’alcool, de l’hydroxyde de sodium peuvent irriter la peau masculine et perturber les traitements de microdermabrasion

Il peut être utilisé seul ou en complément des traitements lasers de remodelage et de raffermissement.